Click-shoot Index du Forum

Click-shoot
forum officiel de click-shoot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Modos,sous Modo,Admin !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Click-shoot Index du Forum -> Bienvenue -> Nouvelles de click-shoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
13jojoan13
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 8 388 607
Vos stardusts:
Moyenne de points: 17 810,21

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

Voila depuis quel que temps rien ne vas plus au forum !
Je décide de tou changer le forum les modérateur,sous modérateur, admin.
Celui qui me ferais la plus belle candidature pour être dans un groupe je l'élurais.
La personne doit être la plus sérieuse possible .
IL y aura 3admin,4modo,3sous modo.
Merci a vos présentation et que le meilleure candidat gagne sa place !

Les élections se ferons le 20 dépêchez - vous

Dernière édition par 13jojoan13 le Mer 14 Mai - 21:39 (2008); édité 2 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico76lehavre
Admin
Admin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 230
Vos stardusts:
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

slt c'est nico , bah j'aimerais etre administrateur de se forum .

mes qualités : 17 an et demi , mature , pozé (boulot ect...) ,facilement contactable en cas de probleme sur le forum , j'essayerais de pousser de site de l'avant.

voila je depose donc ma candidature pour etre administrateur de se site . une bonne soiré a tous et a toutes

Nico76lehavre

Paris en ligue 1 , car Paris est magique

aseupen
Modos
Modos

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 1 698
Vos stardusts:
Moyenne de points: 18,06

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

slt 13jojoan13 je pose ma candidature pour etre modérateur ou admin.je me connecte tres souvent au forum.je mangagerais a maitre une bonne ambiance.et faire un sort qu il n y a pas d insulte sur des joueur dans se forum sns prendrela tete aux joueur inscrient en les menassent de les bannir car si certain flood...je ne les banirais pas je parlerais dabord avec coolement et si sava pas je bannirais mais mon but en étant admin sa serrait de mettre une bonne ambiance et recruter du monde et sur tous organiser des jeux et soirer de clickshoot aussi faire aller le forum verre le haut et pas verre le bat 

guiguithesar
Admin
Admin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 212
Vos stardusts:
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

Bonjour à vous !Je pense que quelques personnes me connaient sur Click-shoot , ca fait un peu moins de 2 ans que j'y suis , je connais beaucoup de mondes , comme tous les grands clubs , je m'ennuie ferme sur click-shoot , donc j'ai voulu me présenter pour aider la communauté de c&s .
Suite a de recents probleme sur le forum jai souhaité quitté mon ancien poste de modo ..
Je me connecte environ 2 voir 3 heures maxi sur l'ordinateurs , mais ne vous inquietez , je ne suis pas no-lifes ^^xD
Je me présente dans ma vie réel , je m'appelle guillaume , j'habite à coté de clermont ferrand (grande ville la plus proche plus precisement le puy en velay pour ceuwx qui connaissent) , adore le Football évidemment , et supporteur de l'OL .
Mes qualités :
-Je fais tous mon possible pour écrire le plus correctement possible ^^ meme si c pas tout les temps reussit ^^
-Je suis attentionné aux gens , et j'aime aider
-Erfff j'en ai beaucoup d'autres mdr mais je vais pas toutes les dévoilers (ironie^^)
Voili voulou ,merci à vous d'y réflechir ;) Okay

Dernière édition par guiguithesar le Mer 14 Mai - 21:35 (2008); édité 1 fois
fedcom2
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:32 (2008)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

Candidatur du 14 /05 / 80 : FED

Je voudrai etre admin.. Je prendrai les choses en main Des concours sera proposez  , des quizz , des pronostique du multi , des chokes des meilleur joueur du multi , je comuniquera avec les autres joueurs, Je previendrais les gens en cas de flood , je pousserai le forum vers lavant , je recruterai beaucoup de personne un max de peersonne , Le forum ira vers l'avant tout en restan de bonne ambiance , J'organiserai des soirée nuit blanche avec les autre joueur on comuniquera toute la nuit pour s'apprendre des chose sur sois ,Si tu me met admin je serai reconaissant , je sais que c'est une grande responsibilité ,
Avec des rubrique joyeuse , avec des rubrique parlant des meilleur joueur de click & shoot et dess rubriques ''d'aide'' pour que les debutants progresse , On rigolera tou ensemble!

Si je suis admin le forum evolura...!

Signature :

#FeD..#

kakaka
joueur multi
joueur multi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): -1
Vos stardusts:
Moyenne de points: -0,02

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

plz je veut sous moderateur !!!!! sa sert a rien de dire un discourd les  autre on déjà tout dit

Visiter le site web du posteur
13jojoan13
Admin
Admin

Masculin
Vos stardusts:

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

Kakaka plus ton texte et long plus tu a des chances d'être sous modo ben Oui.

bat8400
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

Salut j'aimerai bien etre admin ou sous modérateur sa ma va très bien alors

Je m'appellle ; Baptiste Olivier 20 ans

Psueod de click shoot : Bat8400

Je voudrai ce poste car je trouve que le forum et bien contruit et j'aime bien click shoot même si sa fait que 1 mois que j'y jou j'ai decouvert click shoot par un ami aussi inscri dans le forum je lui ai demande de s'inscrire car j'aime bien ce forum . Et je trouve que l'ambiance dans le chat n'est pas extrement bien . Donc mes competences sur internet je travaille comme informaticien . Je trouve que l'informitique et superbe bien surtout quand on voit se genre de forum sa me donne envi de faire quelquechose de bien pour se forum . Tant pis si la personne charger des candidature ne veut pas de moi . Même quand je serai parti en Guyane ( 27 juillet pour y habiter 4 ans ) je resterai inscrit sur le forum si il existera encore quand je serai l'a bas j'espere que oui pour avoir des news de click shoot ou parler avec d'autre internaut de click shoot .

Signé :

Bat8400

Dernière édition par bat8400 le Sam 17 Mai - 19:54 (2008); édité 3 fois
tisf
Admin
Admin

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Vos stardusts:
Moyenne de points: 10 498,88

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

Loic c'est pas plus le texte et long plus on a de chance

1- règle a connaitre toujour " Pas de faute d'orthographe "
2- être sérieux
3- Ce connecter tous les jour au forum
4- Placer des sujets au bonne endroit

Voila

Moi J'aimerais passé  un Administrateur mes par la suite car mon poste de modérateur me va à merveille !

Demon0ne
Joueur multi

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 17
Vos stardusts:
Moyenne de points: 0,46

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

Bonsoir !
Je me présente j'ai 17 ans,j'habite à Avignon,je me connecte assez souvent sur l'ordinateur (3 voir 4 heures par jour)et je connais clickshoot depuis assez longtemps mais le mode multi cela doit faire a peu pres 2 mois que j'ai commencé a y joué et j'aimerais bien obtenir ce poste de modo pour remettre l'orde sur ce forum qui est d'ailleurs très bien construit. Je pourrais me connecter tous les jours sur le forum et donc voir les problemes rencontrés sur le forum ^^.J'essayerais aussi de mettre une bonne ambiance ici et de bannir ou de punir ce qui le mérite et qui ne respecte pas les joueurs de clickshoot.
Voila donc je dépose donc ma canditature a l'élection des modos et je vous souhaite une bonne soirée.
Coordialement : Demon0ne

13jojoan13
Admin
Admin

Masculin
Vos stardusts:

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

Voila élection fini a l'avance
Plus de candidature merci.

Je ferme !

samourail
Modérateur Jedis
Modérateur Jedis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 523
Vos stardusts:
Moyenne de points: 74,71

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

mince j arrive trop tard tant pis je pause ma candidature pour etre

tranquile Very Happy
sinon tu me met ce que tu veux Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Modos,sous Modo,Admin !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Click-shoot Index du Forum -> Bienvenue -> Nouvelles de click-shoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation