Click-shoot Index du Forum

Click-shoot
forum officiel de click-shoot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 20 juin Important Drame !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Click-shoot Index du Forum -> Bienvenue -> Nouvelles de click-shoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
13jojoan13
Admin
Admin

Masculin
Point(s): 8 388 607
Vos stardusts:
Moyenne de points: 17 810,21

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:11 (2008)    Sujet du message: Vendredi 20 juin Important Drame !

Voila hier a 19H40 je n'arrivais plus a me connecter alors j'ai attendu 10min en fermant toute mes page internet puis 10minutes plus tard rien qui marche alors je refais la même chose Idem.
Alors je me suis dit j'attendrais demain , le lendemain ( aujourd'hui ) j essaye d'aller sur mon compte sa me fais toujours la même chose alors je me disais bien mon compte dois être voler vu que hier a 19H30 j'ai changer mon mot de pass donc... Il y doit y avoir quelque chose j'ai fais 10 fois mot de pass perde et 10 fois il me l'envois puis j'ai rien dans ma boite !

Donc mon compte a du être volez donc je pense que je vais jarreter click-shoot pour de bon .
Si je ne le retrouve pas avant se soir c'est le Drame jarrète click-shoot !
J'étais VIP 300credits ( ma VIP je vais l'arreté si je le retrouve pas demain ou aujourd'hui ! )

Bon Voila

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Click-shoot Index du Forum -> Bienvenue -> Nouvelles de click-shoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation